Peut-être le vent dans les arbres, la rumeur dans les villes, l’anonyme sans histoire, le simple reflet de son imagination. Au centre de ses interrogations est l’humain avec ses contradictions, ses doutes, ses souffrances, ses espoirs…
Au travers de ses récits ou anecdotes, quelques fois déroutants ou légers, elle aime à décrire la diversité des sentiments qui nous animent tous, la peur, la haine, l’amour, la tendresse, le désespoir ou tout simplement l'exploration de nos forces et de nos faiblesses.
De réflexion en réflexion, de situations banales en faits anodins ou hors du commun, par le biais du roman policier, elle livre à votre jugement ses interrogations sur les relations entre des individus d’horizons différents, de nationalités diverses, de destins sans lendemain, de victimes tourmentées, de chemin de vie perdu...
Parce que les mots resteront toujours un moyen de communiquer, parce que chaque jour est un moment privilégié, prenez le temps de découvrir ses thrillers déroutants, amusants, souvent avec une pointe de comique, aux énigmes étranges.