Misscancan  des histoires, des livres, des auteurs ...

Les anges savent rire

Auteur : Mary Bisenti

Rubrique : Policier - Thriller

Les enquêtes du Commissaire Marceau

Résumé

La haine qu'éprouvait Amadeo de Montefalconi envers son cousin le comte Matéo de Montefalconi ne pouvait qu'engendrer un drame. Matéo se doutait bien, que la disparition de sa fille Giovanna était une des conséquences de l'acharnement d'Amadeo à le détruire. Ornella, sa chère épouse, disparue dans des circonstances dramatiques avait parfaitement compris la situation.

Quelque temps avant la disparition de ma fille Giovanna, je sauvais un enfant de la noyade. Tout le monde cria aux miracles. Je me promenais place Saint-Marc, lorsque j'eus la vision de ce garçon basculant dans le grand canal. Il avait échappé à sa mère et allait tomber entre le quai et le vaporetto, qui commençait à accoster.

La mère hurlait, les gens se bousculaient, impossible d’arriver jusqu’à lui. Je savais qu'en venant en aide à cet enfant, je mettais la vie de Giovanna en danger. Mais que pouvais-je faire d'autre, le laisser se faire broyer par le vaporetto? Je l’ai soulevé de terre et je l’ai assis sur le banc de l’embarcadère. Parmi les témoins se trouvait un homme qui avait suivi le sauvetage. De ce jour, il n'a pas cessé de me traquer. Il m’a menacée de tout révéler si je n’acceptais pas de les aider. Pour préserver Giovanna et Matéo, j’ai décidé d’en finir...

Qu’est ce qui fait rire les anges ? Une pseudo voyante retrouvée morte ? Un savant à la recherche de l’immortalité ? Un cardinal qui rêve de devenir pape par tous les moyens ? Un Baron de la mafia intraitable ? Des enfants disparus depuis plus de vingt ans ? Un « Messager » qui sème la mort à tous vents ? Des notables qui estiment être au-dessus des lois ...?

Les anges savent rire

Amazon : format Mobi

Kobo : format Epub

Visitez la rubrique des Policiers - Thrillers

Autres parutions du même auteur

La vérité peut être un poison

La mère d'un Macho

La fille aux lunettes noires

Les anges savent rire

Les hommes aiment les gourdes

La ballerine en tutu noir

Rubriques : Le délice des mots

Aller au haut